Alliance Magma - Univers Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Magma - Univers Hydra


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sachet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sachet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:30

Bonjour Smile a vous !
Je suis 2700 (j'ai commencé hier soir) je suis motivé pour rentrer dans votre alliance car votre page IG parle de raid et je ne conçoit pas Ogame comme un jeu ou tu fais que des mines mais plutôt comme un jeu ou on doit éliminer tout le monde ^^.
C'est mon 3eme compte j'étais top 1500 dans l'uni 30 mais j'ai arrêté, je suis top 2000 sur fornax après avoir commencé 1mois et demi après l'ouverture j'ai graviton ect..
Concernant la candidature sur Hydra je suis en G2 , j'ai 20 ans je suis connecté tout le temps et à pas d'heure (fac de bio).
Comme j'ai pu lire pour la candidature de ifrit_chim3rea j'ai des talents quand a l'alcool et le raid ^^.
Je joue a counter strike , wow , guild wars , BF, w3 , Football manager, pes , fifa , enfin il y a peu de jeu que j'ai pas essayer.
Voila en bref si vous voulez d'autres info je vous les donnerai sans problème.
merci

A oui j'ai oublié j'ai posé ma candidature chez vous car vous etes une alliance sans trop de membre (je prefere pour la convivialité) et vous avez un bon classement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green

Mr Green


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:37

salut a toi et bienvenue

Ta candidature est bien mais ton expériences et ton classement ( méme si c'est le début ) est trop faible pour l'instant.
Je suis donc contre mais te propose de revenir si tu es encore interessé une fois que tu seras mieux classé (top 500)

merci a toi
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Admin
Cellendhyll


Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:42

Bienvenu !

Presque pareil, l'expérience est moyenne, et le classement aussi. Je te propose aussi de revenir quand tu seras top 500-750 (et quand le classement arrêtera de changer toutes les secondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-hydra.forumactif.org
Sachet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:49

d'accord je reste motivé pour rentrer dans votre alliance, si vous changez d'avis voir avant que j'ai atteint le niveau requis repondez ici je recevrai un email Smile
Si vous me dites que c'est sur que je rentre si j'ai le classement alors je resterai sans alliance jusque la et je rentrerai dans la votre ( je quitte jamais une alliance meme si le bateau coule c'est qui m'étonnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green

Mr Green


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:59

bon continuation merci
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:23

oui revient nous quand tu sera top 500 ^^

bonne continuation a toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sachet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:37

je suis top 500 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Admin
Cellendhyll


Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:46

Et ben, quelle montée ! Production de flotte ? ^^

Du coup, je vois pas de raison d'être contre ! (Mais gaffe a ta petite flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magma-hydra.forumactif.org
Sachet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:03

je suis meme top 400, flotte raisonnable 7 leger 3 pt
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green

Mr Green


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:57

PUTAIN!!!!!
Trés belle progression, impréssionnant. En effet plus aucune raison d'étres contre, je suis moi aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Sachet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:42

dites moi si je peux et quand faire ma demande ig
Revenir en haut Aller en bas
Mr Green

Mr Green


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:08

Tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Phoenix

Black Phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:45

Mr Green a écrit:
PUTAIN!!!!!
Trés belle progression, impréssionnant. En effet plus aucune raison d'étres contre, je suis moi aussi pour

Eh Green... j'ai commencé après lui et je suis devant lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sachet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sachet   Candidature Sachet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sachet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma - Univers Hydra :: Partie Externe :: Section Recrutement-
Sauter vers: